Littlepiche86

Littlepiche86

samedi 12 octobre 2013

On my nails: bleu quand tu nous tiens

Bonjour les filles. 
Depuis quelques temps, j'ai un amour pour les vernis bleus. 
Aujourd'hui je vous présente mon bleu chéri.....car c'est le premier que j'ai acheté quand j'ai démarré ma collection. 

Il s'agit du Miss Cop n°11 qui est un bleu nuit irisé qui est vraiment trop beau et que j'adore porter l'hiver en particulier, associé au KIKO n°271 qui est un vernis aux paillettes argentées.

Le bleu commence à être difficile à appliquer, c'est l'un des plus vieux, mais avec un peu de patience, on arrive à un joli résultat. Et au niveau de la tenue, rien à dire, ces vernis sont vraiment topissimes. 






J'aime vraiment beaucoup l'accent nail, je trouve qu'il donne vraiment ce petit coté festif à cette manucure. 

Et vous quel est votre manucure du moment? 

Bonne journée
 LittlePiche. 

6 commentaires:

Laissez un petit mot gentil, un conseil, ca fait toujours plaisir