Littlepiche86

Littlepiche86

dimanche 13 octobre 2013

Glossy Box du mois d'Octobre

Bonjour les filles. 
Mon abonnement cadeau à la Glossy Box touche bientôt à sa fin. Il me reste encore celle de Novembre. 

J'ai donc reçu cette semaine l'édition du mois d'octobre. Je tiens à féliciter Glossy box car, pas de galère pour la récupérer cette fois le top.



Le thème du mois est Sugar and Spice. Je m'attendais donc à des produits cocooning et très automnal.
J'avoue au début j'ai hurlé, j'ai détesté, j'étais en colère, et a force de regarder et regarder les produits, finalement il y a du bon. 


En premier lieu, l'éternel CHI que l'on retrouve dans quasi toutes les box du marché. J'avais eu la version rouge à la truffe précédemment. 
Celui ci est le Chi Keratin silk infusion. Il est censé redonner de la douceur et de la brillance aux cheveux grâce aux nutriments essentiels, aux protéines de keratine, aux huiles de jojoba et d'argan. Il protège les cheveux contre les dommages de la chaleur et de l'environnement. 
J'avais bien aimé la première version, que j'appliquais sur mes pointes abîmés. J'ai pas mal de produits pour les cheveux à tester et terminer, donc je l'utiliserais plus tard. 
Mais bon, je pense qu'on commence à en avoir marre de retrouver systématiquement cette marque. 


Nous avons également le Lait Hydra Marin de Labiomer. Je ne connais pas cette marque. Il régule l'hydratation et protège naturellement l'épiderme. C'est un produit fabriqué en France, à la Baule. J'aime beaucoup l'odeur, il fait penser à la mer. C'est un format voyage, seul bémol, en tube pas très pratique à utiliser. 


Bulle de pureté de la marque Omnisens. Je ne connaît pas non plus. Il y a écrit sur le flacon que c'est un shampoing douche, mais quand on lit le descriptif, on parle plutôt d'un shampoing. 
La nature précieuse du Thé blanc dans un shampoing soin tonique et fruité, pour la pureté et l'éclat des cheveux. Spécifiquement développé pour les cheveux normaux à gras (bon point pour moi), ce shampoing apaise le cuir chevelu. Les cheveux sont doux et brillants. Très doux, sans colorant, il permet un usage quotidien. C'est un format voyage. Made in france également.


Crème hydratante oxygenante de la marque Naobay. Également une nouvelle découverte. Cette crème hydratante universelle s'adapte à tous les types de peaux pour oxygéner, régénérer et apporter un maximum de confort et d'hydratation. 
Je pense que c'est une crème à utiliser le jour, car il est écrit en anglais derrière que ce produit peux faire un base de maquillage (i'm speaking english very well) .


Photo Finish unificateur hydratant contour des yeux de la marque Smashbox. Cette marque est connu et vendu chez Sephora si je ne me trompe pas. Il est dédié à la zone sensible du contour des yeux. Après, je ne sait pas si on peux s'en servir en correcteur ou anti cernes. Il faut que j'étudie la chose. 


Sur le coup, j'ai pas compris quand j'ai vu un parfum pour homme dans cette box. Je pensait que c'était une erreur. Mais non c'est voulu. Mon homme a dit que c'était mérité car être le mari d'une beauty addict c'est pas tout les jours facile (je le plaindrais quand j'aurais le temps). C'est le parfum Decibel d'Azzaro en petit échantillon. 


Bilan de cette box, mitigé, il faut que je teste tout ça. Mais bon clairement Glossy box, vous avez des souci avec vos thèmes, qui ne sont pas toujours raccord avec les produits. 
Je ferais un bilan global de mon expérience Glossy Box le mois prochain. 
Et vous avez vous reçu cette box ce mois-ci? Quels produits avaient vous eu?

Bonne journée 
LittlePiche 

6 commentaires:

  1. Coucou Caro !

    Je n'ai jamais commandé une Glossy Box. Je t'avoue que le principe de recevoir des échantillons ne me plaît pas trop... J'en ai déjà plein les tiroirs...

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas vraiment des formats échantillons, plutot des miniatures, mais bon c'est vrai que on stocke vite voila pourquoi je ne renouvellera pas l'abonnement car apres on se lasse et on devient exigeant

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais commandé la Glossy Box , je ne connais pas les produits que tu as reçu mais ils ont l'air pas mal dans l'ensemble :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai pas eu la même chose que toi! J'ai eu un parfum homme :-(


    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu un parfum homme également ma belle. Tu as eu quoi d'autres dans ta Glossy?

      Supprimer

Laissez un petit mot gentil, un conseil, ca fait toujours plaisir