Littlepiche86

Littlepiche86

mercredi 9 octobre 2013

Etre un mouton....bref j'ai acheté les baby Lips



Salut les filles. 
Le titre a tout dit, je suis un mouton (je crois qu'on l'est un peu toute non????)
A force d'en entendre parler sur la bloggosphere, j'ai fini par acheter les fameux baby lips de Maybelline. 
Personnellement je les ai trouver dans mon Auchan au prix de 3,90 euros. 

Il y a eu tellement de buzz autour de de produit qu'il y a beaucoup de rupture de stock d'ailleurs.

Ils existent en plusieurs teintes, dont certaines transparentes. 
J'en ai choisi deux. 


 J'ai tout d'abord pris la teinte Cherry Me qui est un rouge rosé. Il a une odeur de cerise, j'ai envie de le manger toute la journée. 



 Et j'ai également pris le Peach Kiss qui est beaucoup plus passe-partout. C'est un pêche irisé qui sent....je vous le donne en mille....la pêche. 



Mon avis: beaucoup de bruit pour pas grand chose. Ce sont de banal baumes à lèvres colorés et parfumés. Rien de nouveau, le concept existait déjà. Mais bon, si vous êtes comme moi, à ne pas prendre votre rouge à lèvres avec vous au boulot (j'ai déjà pas le temps de faire pipi), ce produit est fait pour vous. Il hydrate bien (et je galère à trouver des baumes à lèvres qui me conviennent, l'hiver et le vent dans le sud sont rudes pour moi). Et il donne une petite touche colorée, et puis j'avoue ça sent meilleur qu'un vulgaire Labello (même si je les aime bien aussi). 
Après rien de plus. Il y a des produits beaucoup mieux que ça qui mérite qu'on en parle. 

Bonne soirée 
LittlePiche

7 commentaires:

  1. Je suis totalement d'accord avec toi et j'ai écrit ce matin quasiment le même article que toi je suis un mouton aussi! haha. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais lire cet article de ce pas alors. C'est pas bien d'etre un mouton lol

      Supprimer
  2. Je pense le même comme tu as pu le lire ;-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui j'etais avec mon portable est il beug qd il me demande de valider mon profil.... :-))

      Supprimer
  3. Coucou "amie mouton" ! ;-)
    Le Cherry me est joli aussi !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Laissez un petit mot gentil, un conseil, ca fait toujours plaisir