Littlepiche86

Littlepiche86

samedi 5 octobre 2013

On my nails: black and white

Bonsoir les filles. 
Cette semaine, je ne sait pas si c'est l'humeur du moment ou autre, mais j'ai eu envie de noir. J'adore le noir sur les ongles, on aime ou on aime pas, mais je trouve que ça va avec tout. 

Sur cette manucure j'ai utilisé le noir de Miss cop N°12 acheté dans mon Stockomania. Je l'ai depuis un moment et je l'adore (et il descend bien dit donc). Et grace à mon dotting tool de chez Bourjois, j'ai utilisé un vernis blanc de Kiko (n°203), qui est un vernis spécial french mancure.

J'ai également utilisé le top coat de Kiko 3 en 1 Shine. Ce vernis sert de base coat (mais je ne l'ai pas utilisé pour ca, j'ai ma base Mavala pour l'instant), fortifiant d'ongles et sèche vite (la aussi septique, j'en utilise des mieux). Par contre, il a une particularité, mon vernis tient une semaine, voire même plus. Je l'ai posé jeudi dernier, enlevé ce jeudi et il n'avait pas bronché. C'est pratique quand on ne supporte pas d'avoir des ongles sans vernis (oui oui je suis dinguo je trouve mes mains moches sans et la tentation de reprendre la sale habitude de se ronger les ongles est trop forte), et surtout quand on sait que la semaine va être compliqué et qu'on aura pas de temps de changer de couleur.

Donc bon point pour cette base 3 en 1.

Place aux photos.







Dotting tool Bourjois

Miss Cop Pop Nails N°12


Kiko French Manucure N°203



BaseCoat TopCoat Kiko

Bonne soirée et bon weekend. 
LittlePiche

6 commentaires:

  1. J'adore le noir il a été un de mes premiers vernis
    Avant je ne mettais que cette couleur et qd j'ai pas de vernis je les ronge grrr
    Je mets tjs un base coat mais jamais de top coat
    Il m'en faut un

    RépondreSupprimer
  2. Super joli.
    N’hésite pas à visiter mon blog http://t.co/P83yt5RsAz ♡

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette manucure ! Classe et efficace ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. je n'aime habituellement pas le noir mais là j'aime beaucoup.
    lestestsdangie@blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Laissez un petit mot gentil, un conseil, ca fait toujours plaisir