Littlepiche86

Littlepiche86

mercredi 2 octobre 2013

Mes produits terminés en Septembre/rachete ou pas????

Bonjour, 
Ça y est le mois de Septembre est derrière nous. Il est temps de faire le bilan des produits terminés ce mois-ci. Je suis d'ailleurs en train de vider mes placards, donc il n'y aura pas trop de nouveautés à venir (et on repose un peu le porte-feuille lol)
  • Gel douche: idem au mois dernier, j'ai terminé ces deux lots. Ma préférence va toujours à celui à l'amande douce. Je ne rachèterais pas pour le moment car j'aime changer régulierement de gel douche. 



  •  Visage
Masque purifiant remineralisant de KIKO. C'est un masque, mais il a rien de transcendant, je n'ai pas vu de différence. Je ne le rachèterais pas, je préfère les masques à l'arbre à thé ou plus sucré.



 La crème de jour  Bouclier Bio. Concentré detox de jour visage et cou, pour les peaux sensibles. Clairement j'ai détesté ce produit eu dans la Green still. Je ne l'ai même pas terminé (de nerf j'ai jeté le reste du pot). Ce produit étant trop riche pour ma peau, je l'utilisait le soir, et au fur et à mesure, éruption cutané et boutons. Le rêve. Bio oui, efficacité zéro.


  •  Corps:
Gommage pour les pieds à la lavande de Yves Rocher. J'ai ce produit depuis des années. Il est bien, mais je pense qu'il n'est pas indispensable. Un gommage classique corporel suffit.



Baume à lèvres Night Balm de Kiko. J'ai eu du mal à le terminer. Il n'a aucune efficacité. Donc je ne rachèterais pas.


Bain dissolvant Freshea. Lui je l'adore je l'ai déjà racheté. Il se trouve dans les Stockomnia, et c'est de loin celui que je préfère. Il est doux, il sent bon, il ne contient pas d'acétone. Et il coûte moins de 4 euros.


  •  Maquillage:
Mascara Scandaleys Waterproof de Rimmel. Je l'ai pris waterproof par erreur, j'en porte rarement. Il était bien mais il a super vite séché. Dommage. Mais bon j'aime Rimmel, alors je ne lui en veut pas.



Poudre compacte Arcancil. Pas tout a fait fini, mais je galère à attraper la matière. Je l'ai beaucoup aimé. Je l'avait acheté sur le site Ventes privée, et je galère à la retrouver mais vraiment super produit. J'aime beaucoup les produits de cette marque.




Enfin, le Dream Mat Mouss de Maybelline. Ce produit était bien pour une fille comme moi qui met peu ou rarement de fond de teint. Mais il vieillit super mal. Ça a fait des paquet. Un peu déçu pour le coup. Mais la texture était super, il se fondait sur la peau et donnait un teint très naturel. 





  • Cheveux: après shampoing Syoss sans silicone. Je n'ai pas de photo, mon amoureux a jeté la bouteille avant que je l'a prenne. Mais bon j'ai bientôt terminé le shampooing, je pourrais vous montrer la gamme. C'était mon premier test dans le monde du sans silicone, donc j'ai bien aimé, mais l'odeur est pas top, donc je ne suis pas sure de le racheter, mais il m'a duré un sacré moment. 




Allez messieurs_dames, la poubelle vous attend

Bonne soirée 
Littlepiche 

4 commentaires:

  1. J'aime bien les gels douche le petit marseillais. Je ne connais pas les autres produits mais le bain dissolvant a l'air pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bain dissolvant est tres bien, je ne prend plus que celui la desormais

      Supprimer
  2. Jai le night balm
    Hâte de le finir pour tester un autre lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai tellement pas aimé que j'ai demandé à boubou de m'aider c'est pour te dire. Apres je doit etre difficile sur ces produits car j'accroche pas non plus avec celui que j'utilise en ce moment (j'en suis qu'au debut alors je lui laisse le benefice du doute) . J'ai les lèvres ultra seche, il me faut un truc qui tienne la route.

      Supprimer

Laissez un petit mot gentil, un conseil, ca fait toujours plaisir