Littlepiche86

Littlepiche86

dimanche 6 octobre 2013

Le défi du lundi: de l'huile dans nos salles de bain

C'est parti pour le défi proposé comme tout les lundi par http://mybeauty.over-blog.com/.
Je m'éclate à les faire.

Aujourd'hui, on parle des huiles dans nos salles de bain. 

Avez-vous déjà utilisé de l'huile pour vous démaquiller? Pour soigner vos cheveux? Pour hydrater votre peau? Pour bronzer?

Oui j'ai déjà utilisé de l'huile pour me démaquiller. C'est ce que j'utilise d'ailleurs actuellement, avec l'huile démaquillante de l'Oréal. J'adore le concept, et ça démaquille super bien.
J'utilise de temps en temps de l'huile pour soigner mes cheveux, mais je suis pas super fan non plus. Je trouve que ça laisse quand même un peu le cheveux gras, et ayant tendance à avoir le cheveu qui régresse vite, ça n'aide pas trop je trouve. Je préfère utiliser l'huile (comme par exemple l'huile divine de Caudalie que j'ai utilisé cet été), pour hydrater ma peau. Cela lui donne un effet satiné que j'aime beaucoup en été. Du coup, quand je suis bien bronzée, je trouve ça trop beau. 
Mais j'utilise des cosmétiques à base d'huile, par exemple dans des shampoings. 

Avez-vous déjà utilisé une huile de cuisine pour vous démaquiller?

Non jamais. 


 Êtes-vous adeptes? méfiantes? curieuses?

Je ne suis pas une grande adepte des huiles en règle générale. Souvent les flacons ne sont pas pratiques et on en met de partout. 
Je ne suis pas méfiantes non plus, on dit souvent que les produits que l'on trouve dans nos cuisines font de très bons cosmétiques. Donc il faut juste que je teste. Mais peut être pas en utilisant l'huile d'olive de ma salade. 

Quelles sont vos huiles préférées? Pourquoi?

Mon huile préférée sans aucun doute est l'huile d'argan. J'adore tout ce qui est à base d'argan. J'aime l'odeur, les bienfaits. Et c'est efficace sur la peau et les cheveux. J'aime bien aussi le concept des huiles que nous proposent Caudalie ou Nuxe (bien que je ne les jamais tester celle-ci).




Quelles huiles voulez-vous essayer?

J'aimerais essayer l'huile de macadamia qui est ultra efficace apparemment sur les cheveux secs. 
Après c'est plutôt des marques d'huiles corporelles ou démaquillantes que j'aimerais tester, par exemple Edesens, ou The body Shop. 

Quelles huiles vous ont déçues?

Aucune, comme je l'ai dit plus haut, je n'en utilise pas beaucoup. Après je sait qu'il y a des huiles corporelles que je n'utiliserais pas, comme par exemple celle avec des paillettes. Ça peut être sympa à l'occasion en soirée, mais ce n'est pas du tout mon style 




Vivement le prochain défi. 

Des gros bisous.
Littlepiche









2 commentaires:

  1. Ce défis est très sympa ! Je ne connais pas les produits que tu présentes mais la Mytic Oil de l'Oréal a l'air bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sympa c'est défi, j'essaie de les preparer le weekend ou j'ai plus de temps.
      J'ai eu ce shampooing dans la glossy box, mais au vu du format je le garde pour mon voyage à londres en mai

      Supprimer

Laissez un petit mot gentil, un conseil, ca fait toujours plaisir