Littlepiche86

Littlepiche86

lundi 30 septembre 2013

Le défi du lundi:tropiques et exotismes

Salut les filles,
Aujourd'hui c'est lundi et c'est le jour du défi de mybeauty.over-blog.com
Moi qui suis une fille du sud, de la chaleur, de l'été, c'est le défini idéal. 




Avez-vous des produits aux parfums exotiques? Du genre monoï, mangue, coco...

Plus trop en ce moment, mais j'ai eu des produits à la mangue, plus particulièrement de chez The Body Shop. J'ai des crèmes pour le corps à la vanille tout les été, des gels douches parfumé


 Vanilla Dee-Lite de Lush (crème pour le corps)
Bain-douche Noix de Coco de Malaisie (Les plaisirs natures d'Yves Rocher)







Aimez-vous ces senteurs tropicales?

Oui beaucoup. Je n'aime pas trop la goyave et la passion, mais la mangue, la fleur de tiaré et la noix de coco sont des odeurs que j'affectionne énormément. J'aime également les odeurs de crème solaire. Celle ci vient de l'île maurice, ramené lors de mon voyage de noces.



Caribbean Breeze Crème solaire et Insect Ecran anti-moustiques (oui oui oui mesdames indispensables pour moi 




Réservez-vous les senteurs des îles pour l'été ou en utilisez-vous tout au long de l'année?

Je ne les garde pas que pour l'été, même si c'est plus agréable. En hiver, on a souvent envie d'odeur beaucoup plus cocooning, mais j'aime bien utiliser ses produits dans d'autres saisons, histoire de se créer un univers vacances, ou se procurer un peu d'évasion dans sa salle de bain. 

Avez-vous des produits de maquillage (fards, mascaras, blush, vernis...) aux couleurs vives dignes d'une île des Caraïbes?

Oui j'ai des produits de maquillage digne d'une île des caraïbes, très colorés. La preuve en image . 



Extreme Resist Glossy de Nivea (23 Radiant Plum)///1083 Corail Soleil Agnes B///906 KIKO



Color Tattoo de Maybelline (20 Forever Turquoise)///Long Lasting KIKO 32


Palette Blush Kiko 01 Wild Sienna 

Kiko 288/358/389


Vivement le prochain défi. Je me suis trop amusé à le faire celui la (même monsieur Littlepiche m'a aidé)
Des bisous 
A bientôt 

2 commentaires:

  1. La Crème pour le Corps à la vanille de LUSH me fait trop envie ! Le fard turquoise est super joli ! Vivement l'été prochain ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La crème pour le corps est terrible, c'est un cadeau que j'use avec parcimonie. Les color Tattoo sont franchement très bien tu les trouve en grande surface pour pas grand chose. Fonce

      Supprimer

Laissez un petit mot gentil, un conseil, ca fait toujours plaisir