Littlepiche86

Littlepiche86

dimanche 13 octobre 2013

défi du Lundi

 
Hello,
On se retrouve pour le défi du lundi (merci Blogger de nous permettre de préparer des articles à l'avance, sinon il n'y en aurait pas un ^^)
 
Aujourd'hui on parle soins des mains et des lèvres.
 
C'est parti:
 
 
 
 
Prenez-vous soin de vos lèvres et soin de vos mains toute l'année ou uniquement quand la météo se rafraîchit?  
 
 
Je prend soin de mes lèvres depuis des années. Quand j'étais étudiante (et c'est pas si vieux que ça), je me souvient que j'avais en permanence un stick à lèvres dans ma trousse. Et que ce soit été comme hiver. Je vis dans une région ou le vent est pas tendre avec nous et, cela a tendance à vite de sécher et gercer les lèvres. Je n'ai pas trouvé de produit miracle, mais je suis ultra régulière en ce qui concerne le soin de mes lèvres.
Pour les mains, c'est plus récent. Avant ma grossesse, je n'ai jamais eu de problème de mains sèche. Mais depuis, c'est une autre histoire. Mais je met particulièrement de la crème sur mes mains en hiver.
 
 
 
 
 
 
Êtes-vous adeptes du soin léger et rapide ou traitez-vous en profondeur? 
 
 
 
 
Je suis adepte des deux. Je prend soin de mes lèvres le matin en mettant un baume à lèvres avant de mettre un rouge à lèvres ou gloss pour éviter le dessèchement de mes lèvres. Et le soir, grosse tartine de baume avant de me coucher, pour les hydrater toute la nuit.
Pour les mains, je met un peu de crème le midi, après ma pause déjeuner au travail, et le soir avant de me coucher j'hydrate bien mes mains.
 
 
 
 
 
 
 
Préférez-vous les baumes à lèvres en stick, en pot, en tube? 
 
 
J'ai plusieurs formats, mais je préfère les stick ou tube, beaucoup plus hygiénique à mon goût. Les formats pots, je les utilise le soir. 
 
 
 
Préférez-vous les crèmes pour les mains riches ou légères? Parfumées ou sans odeur? 
 
Pour le soir, je préfère les crèmes pour les mains riches. La journée, il faut que ça sèche vite et que ça ne soit pas collant sinon cela devient vite handicapant. Par contre, étant très sensible aux odeurs, j'aime quand ma crème est parfumée.
 
 
 
 
 
 
 
Avez-vous un kit de survie dans votre sac à mains? sur votre table de nuit? au bureau?
 
Oui j'ai toujours un stick à lèvres ou deux dans mon sac à mains. C'est indispensable pour moi. Sur ma table de nuit se trouve ma crème pour les mains (en l'occurrence une crème nourrissante de chez Evoluderme au beurre de cacao), et un baume à lèvres (Secret de miel). Et au bureau j'ai une crème pour les mains, que je me fait piquer par les copines et les baumes à lèvres qui se trouvent dans mon sac.
 
 


 


 
Et vous quelles sont vos routines soins pour vos lèvres et vos mains?
Bonne journée
Littlepiche
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit mot gentil, un conseil, ca fait toujours plaisir