Littlepiche86

Littlepiche86

mardi 15 octobre 2013

They're Real mascara by Benefit

Hello girls.

Ayant besoin de mascara (mon Rocket de Maybelline arrive au bout du bout), j'ai profité des -20% chez Sephora pour m'offrir le mascara qui fait le buzz en ce moment (oui c'était avant que je décide de me plus être un mouton), le They're Real de Benefit


Benefit, c'est une marque qui me fait énormément envie. J'aime les packaging, les produits et couleurs qui sortent un peu de l'ordinaire (les blush)...donc si vous manquez d'idées cadeaux pour moi pour Noël, foncez :)
Blague à part, ce mascara est vendu avec une petite miniature, j'ai trouvé ça super mimi. 


La brosse est en picot, et je préfère largement ça. Je trouve que ça attrape plus facilement les cils, et que cela fait beaucoup moins de pâtés (genre mon YSL qui me rend folle et qui est très difficile à dompter).




Mon avis: je l'ai testé deux fois pour l'instant, et JE L'ADORE. Il sépare bien les cils comme il faut, et ils sont super bien recourbé (je ne l'ai pas encore testé avec mon recourbe-cils, mais je pense que cela doit faire un effet de fou).
Je suis très contente de mon achat. Il est pas donnée (dans les alentours de 25 euros il me semble), mais vraiment je trouve qu'il faut le détour. 

Voici le mascara une fois posé (je ne porte que ça, histoire de bien vous montrer, et je m'excuse par avance de ma sale tête et des poches sous les yeux, l'anti-cerne ne fait pas toujours des miracles :( )





Et voici un maquillage un peu plus travaillé. De toute façon, en matière de maquillage, vous me mettez un crayon khol et un bon mascara et je suis la plus heureuse, ce sont mes indispensables, et mon maquillage quotidien pour le travail. 


Et vous connaissez vous ce mascara? Qu'en pensez vous? Quels sont vos mascaras préférés? 

Bonne soirée 
LittlePiche

8 commentaires:

  1. Oh quand je vais à Sephora je le vois et je résiste mdr ! Merci pour ton article ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ma belle. Apres il y a en a des autant bien et beaucoup moins cher sur le marché .

      Supprimer
  2. Ah ben comme le mien arrive aussi au bout du bout, je pourrais put être tenter celui-là ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'on en entend beaucoup parler , je me laisserais peut-etre tenter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on en entend beaucoup parler c'est vrai. Tu me diras ton avis

      Supprimer
  4. Ce mascara te donne de très beaux cils ! Moi c'est le prix qui me freine un peu... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnetement je n'aurais pas eu la reduction, je suis pas sure que je l'aurais acheter. C'était mon petit plaisir du mois

      Supprimer

Laissez un petit mot gentil, un conseil, ca fait toujours plaisir