Littlepiche86

Littlepiche86

samedi 27 juillet 2013

On my nails :en mode gold glitter Kiko 274

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis rentrée de vacances depuis hier après-midi, et j'ai activé le mode rangement rapide des valises et sieste du troll (enfin c'est vite dit hein.....vive la crise des 8 mois les mamans je pense que vous savez de quoi je parle)...enfin bref.  Donc je disais qqu'après avoir tout rangé, l'envie de blogger était trooooop forte (moi accro??? non très peu pour moi).
D'ailleurs j'ai commencé à vous préparer un article HAUL (oui oui je commence à me familiariser avec ces termes si particulier) de mes achats makeup, cosméto et vestimentaire durant ma semaine de vacances.

Monsieur Littlepiche m'ayant interdit de prendre toute ma collection de vernis (quel rabat joie celui la lol), je me suis cantonnée qu'à un seul exemplaire: le KIKO 274, que j'ai acheté lors d'une précédente commande. Et oui je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir cette enseigne chez moi, alors je centralise mes achats car on ne peut pas commander en dessous de 25 euros...en même temps j'en ai rarement pour moins :)

Revenons à nos moutons. Donc ce vernis est un gold (traduction doré) très très irisé, qui est aussi sympa porté seul comme j'ai pu le faire, ou bien en accent nail avec un rouge par exemple (ça me donne une idée de manucure pour les fêtes ça tiens------euh toi tu penses aux fêtes de Noël alors qu'il fait 40 degrés chez toi-----non mais cette fille est complètement dingue.

Pour les photos, par contre un vrai casse tête, ça rend pas bien du tout. En plus je l'avoue j'ai pris mes clichés trois jours après la pause du coup ça rend beaucoup moins bien, la lumière ne s'y prête pas.  Mais bon j'ai quand même essayé de faire au mieux.

J'avais peur qu'il fasse plus "transparent" qu'autre chose, mais au bout des deux couches, le rendu est impeccable, les reflets sont super suivant la lumière. Bref j'aime beaucoup.









A bientôt les filles.
Little piche

1 commentaire:

Laissez un petit mot gentil, un conseil, ca fait toujours plaisir