Littlepiche86

Littlepiche86

dimanche 28 juillet 2013

Haul de vacances makeup

Bonjour les filles.

Je reviens vers vous en ce dimanche pour vous faire un Haul de mes achats makeup durant mes vacances dans les Pyrénées orientales et en Espagne.
Déjà, je tiens à préciser (et sans me justifier bien entendu car de toute façon je fait ce que je veux de mon argent), je ne suis plus une acheteuse compulsive (et oui je l'ai été mais heureusement monsieur littlepiche m'aide à me soigner mdr), mais bon je ne fait pas ça dans le but d'exposer ou quoi que ce soit, mais plutôt pour connaître vos opinions si vous connaissez ses produits et donc d'avoir des conseils ou points de vue.

Parenthèse faite.

Donc tout mes achats ont été fait chez Kiko. J'ai découvert cette marque d'une part par une personne de ma belle famille qui se reconnaîtra si elle passe par la, qui m'en a parlé surtout par rapport aux vernis, et à la belle http://laboiteaeilime.blogspot.fr/
Donc je suis allée sur leur E-shop n'ayant pas de boutiques dans mon département. Quelques commandes plus tard...paye ton addiction même si il y a des produits que je n'ai pas aimé. Mais bon, je vous parlerez de mes produits dans divers articles.
 
Donc ce fut le baptême de l'année pour moi sur mon lieu de vacances et à Barcelone ( au passage, les vernis sont à 1,50 euros si vous avez l'occasion d'y aller ça vaut le coup).
 
La plupart des articles étaient soldés et font partie de la collection Colours in the world et Fierce Spirit
 
Trêve de blabla, en images et en écrit, voici les nouveaux habitants de mes placards:
 
 
 
 
 
 
 Glow touch lips and cheeks  en teinte 04  Pleasant Pink Azalea et 05 Spicy Chocolate.
 Je possédais déjà également le 01 Bitter Margarita. Je ne les ai pas swatché car je ferais un article sur ses produits. Ces petits écrins ont deux fonctions: ils peuvent être utilisés en blush crème ou pour les lèvres. Je n'ai pas encore essayer en blush, tout simplement parce que la texture crème me fait peur. Mais sur les lèvres pour la semaine, c'est assez sympa.
 
 
 De la même collection, j'ai pris le Vinyl liquid lipstick en teine 06 Brish Wine. C'est un mix entre un rouge à lèvre et un gloss. Il est ultra pigmenté et intense. Je l'ai mis une seule fois pour l'instant et je trouve qu'il envoie du lourd. Il est parfait car je me maquille très peu en ce moment du coup je me permet de me lâcher sur les lèvres.
Je vous l'ai swatché pour que vous puissiez vous rentre compte de la couleur.
 
 
 
 Le Lipstick en teinte 87 Plum Red. Je cherchais une teinte dans ce genre la, entre le violine et le bordeaux, plutôt pour cet hiver
 
 
 Long Lasting Stick Eyeshadow en teinte 32. AHHHHH cri de satisfaction, je voulais absolument tester ce produit. Et si les autres teintes m'auraient plus j'en aurait pris d'autre .
 
 
Il rend plus clair qu'il ne l'ai vraiment sur le swatch. C'est un vert d'eau, et cette année c'est juste ma couleur j'adore. De plus, j'avoue je porte souvent les mêmes teintes en makeup, du coup, je voulait une couleur qui pète.
Et c'est un vrai coup de coeur pour ce produit. Ultra facile à utiliser, une tenue au poil (même un peu trop j'ai galère à le retirer). Vraiment j'aime beaucoup
 
 
 
 Toujours dans la même collection, j'ai pris la Colour Party Palette wet and dry eyeshadow, et c'est la 01Peach Lake. Même si elle ne détrônera jamais ma Naked 1 (et oui je dois etre une des seule à préférer la 1 à la 2), les couleurs de cette palette sont très fraîches et estivales. Une fois que j'aurais commencé à l'utiliser je vous la swatche c'est promis.
 
 
 
 J'ai eu en échantillon des nail patch. Bon c'est pas le genre de produit que j'achèterais mais à essayer (même si j'avoue que les échantillons Kiko prenne la poussière dans ma salle de bain).
 
 
 Rien d'extraordinaire, mais monsieur Littlepiche partant régulièrement en vadrouille pour son boulot, ce sont des flacons vides pour les petites contenances et des lingettes désinfectantes.
 
 Pas de Haul Kiko sans vernis.
De gauche à droite:
  • Smooth base (base de vernis à ongle, même si je suis pas convaincue par leur soin on verra bien)
  • Mirror 619 Red Peony
  • Sun Pearl 430 Chili Pepper Red
  • Sun Pearl 429 Blue Spot
  • Nail lacquer 363 Cherry Red
  • Nail lacquer Dark peony pink
  • Nail lacquer 275 Black
  • Nail lacquer French white for tips (pour les french manucure mais je l'ai pas pris dans cette optique la, mais plutôt pour des mini nail art car je suis pas une grande fan ou des accent nail
 
 
Le Nail correcteur pen.
Alors ça, je suis trop contente de l'avoir pris. Je m'en sert de moins en moins car je déborde  de moins en moins, mais c'est quand même bien pratique de l'avoir sous la main. Avant je prenais celui de chez Agnes B, et bien au final grosse arnaque car il est tout petit, il y a qu'une seule mine (le kiko en a 4). 
J'ai de plus en plus de mal avec le Club des créateurs de Beauté de toute façon.
 
Voila pour mon pavé.
Je ferais d'autres articles pour vous montrer les habits (habits d'hiver donc là j'avoue j'ai peur de mourir) et cosméto.  
Et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces produits, si vous les avez tester, votre ressenti
 
A bientôt
 
Little Piche

4 commentaires:

  1. Oh que de jolis vernis ! J'adore les kiko, ils sont vraiment géniaux ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ohh merci pour la publicité
    Bref j'adore tes achats surtout pour les lèvres j adoooore
    Moi par contre je deviens acheteuse complusive grrr

    Bisous et tu sais que si tu as besoin pr kiko...je suis là
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine. Je préfère faire des achats réflechit maintenant que de collectionner les merdasses

      Supprimer

Laissez un petit mot gentil, un conseil, ca fait toujours plaisir