Littlepiche86

Littlepiche86

vendredi 19 juillet 2013

dutch tulip by OPI

J'ai découvert les vernis OPI par le plus grand des hasard.
A la naissance de ma riflette, des copines m'ont offert un bon pour un massage post natal (au passage une tuerie inter galactique). Ayant abandonné mes manucures hebdomadaire au profit de biberons, j'avais une folle envie de retrouver des ongles de toute beauté. De ce fait, je me suis fait faire un soin des main et une pose de vernis. Et la le drame, des couleurs à n'en plus finir. Le choix fut rude, mais j'ai opté pour un beau rouge.

Depuis ce jour, je suis devenue complètement fan, même si ma collection n'est pas énorme (le prix exorbitant n'aidant pas faut se l'avouer).

Au mois de Mai, je suis tombé sur ce petit kit chez nos amis de chez Sephora, regroupant des couleurs qui me correspondent assez, en petit format de 3,75mL ( il me semble que ce kit était aux alentours d'une vingtaine d'euros).

Il se compose:
  • big apple red (LE rouge par excellence )
  • Hot and spicy (une sorte de orange corail
  • Dutch tulip (un rose foncé)
  •  Un top coat séchage rapide
C'est de Dutch tulip que nous allons parler (ou plutôt admirer les magnifiques photos)

Je part en vacance demain matin et c'est celui la que j'ai choisi pour débuter mes vacances (parce que oui j'en ai apporté un autre :))

Il est donc rose foncé, en étant à la fois funky et ultra classe sur les doigts. Je pense qu'il peut se marier à toutes les saisons et être autant joli sur une peau bronzée (ouiii j'ai cette chance) et sur une peau plus blanche sans faire mémère.








2 commentaires:

  1. Très jolie couleur! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider!! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ ), n'hésite pas à m'y donner ton avis et tes conseils pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irais faire un tour sur ton blog. Et oui je suis nouvelle

      Supprimer

Laissez un petit mot gentil, un conseil, ca fait toujours plaisir