Littlepiche86

Littlepiche86

mercredi 23 octobre 2013

Rouge à lèvres Kate by Rimmel

Bonjour à toutes.

Ce soir, je vous présente un rouge à lèvres que j'adore pour cette saison.  
Il s'agit du Kate lasting finish en teinte 107 de la collection Kate Moss par Rimmel London.




C'est une couleur assez foncé, je suis assez nulle pour décrit les couleurs, mais dirais que c'est un bordeaux intense.


Ce rouge à lèvres est ultra pigmenté (et c'est une première pour moi dans le genre), et il a un effet velours mat. 


Et voila une fois porté. Je l'utilise avec uniquement du liner et du mascara (mon maquillage vite fait des matins à la bourre).Et franchement j'adore le rendu. J'ai eu que des compliments.....on est d'accord ça fait toujours plaisir. 



 (et même le vernis à ongles est assorti)

La marque dit: formule innovante à base  d'éclat de rubis pour des couleurs intenses et un effet velours mat tout au long de la journée. Un texture ultra crémeuse pour une sensation de confort absolu. Une application facile qui offre une couvrance parfaite.

Ce que j'en pense:

Je suis littéralement fan de la couleur, qui se marie parfaitement à la saison. J'avais peur de le trouver trop foncé, mais en équilibrant le maquillage des yeux il passe partout. La tenue est au top, l'application un peu difficile mais avec un pinceau on dessine parfaitement les lèvres. Le seul bémol: je le trouve un petit peu asséchant, mais avec un baume à lèvres dessous, ça fait l'affaire. 
Et puis le prix est top, je l'ai pris pendant les promo Leclerc, mais j'ai du le payer 5 euros il me semble. 
De toute façon j'adore Rimmel j'adhère à fond.

Et vous quel est votre rouge à lèvres de la saison? Connaissez vous cette gamme de produits? 

Bonne soirée 
Littlepiche 

6 commentaires:

  1. Oh la teinte est très jolie ! J'en cherchais un en plus, et surtout pas trop cher ! Merci pour ton article ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux foncer ma belle, super rapport qualité prix

      Supprimer
  2. super, il va avec ton vernis! mais un peu foncé pr moi je pense!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le teint relativement mat (et encore plus jeune c'était pire), du coup j'aime mettre du foncé mais en restant soft sur le syeux

      Supprimer
  3. Il est magnifique ! J'adore cette couleur pour l'automne ! Je connaissais les ral kate moss pour rimmel mais je n'en ai jamais acheté (je me tourne surtout vers kiko maintenant en termes de ral). Cependant les kate moss sont tous beaux, j'ai eu l'occasion d'en swatcher certains =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les ral Kiko mais je n'ai malheureusement pas cette enseigne par chez moi (à part internet).

      Supprimer

Laissez un petit mot gentil, un conseil, ca fait toujours plaisir