Littlepiche86

Littlepiche86

dimanche 20 octobre 2013

Défi du Lundi: les vernis à ongles rouges

Hello girls!
Quand j'ai vu le thème de ce défi, j'étais aux anges. Celles qui me suivent et qui me connaissent dans la vrai vie savent que je collectionne les vernis à ongles. Pas forcément des vernis chers (je n'ai aucun vernis de luxe) mais j'aime tout tester.
Mais j'ai commencé ma collection.......par un vernis rouge. Et la quand j'ai selectionné mes vernis pour faire les photos pour ce défi, je me suis rendu compte de l'empleur de ma folie vernisneque. Je suis complétement atteinte les filles.


  • Avez-vous des vernis rouges? un seul? plusieurs, trop? 


Je suis une dingue de vernis rouge, donc j'en ai plusieurs (et meme un peu troop à mon gout....du genre j'aimerais avoir deux mains de plus pour en poser plein en meme temps mdr). 





  • Aimez-vous les nuances de rouge, ou seulement le rouge vif? le rouge noir? le rouge orangé?


J'aime les nuances de rouges. Je porte du rouge, du rouge coquelicot, du rouge orange (surtout l'été), du rouge noir l'hiver. Et des textures différentes, des paillettes, des effets sables. 








   



  • Avez quoi portez-vous vos vernis rouges? Les reservez vous pour des occasions chics? 


Je peux porter du rouge avec les tenues les plus simples du monde: un pull et un jean et une paire de converse, comme le porter avec une robe noire pour sortir et donner ce petit coté classe, féminin et sophistiqué. 






  • Portez vous du rouge sur vos ongles toute l'année? ou seulement pour les fetes de fin d'année? 


J'en porte toute l'année. Mais j'avoue que j'ai plus tendance à en porter l'hiver, car je préfère les couleurs plus estivales l'été que l'on ne peut pas trop porter en dehors de cette saison. Et pour les fetes de fin d'année, je vais privilégier les rouges irisés ou les paillettes



 




  • Parmi vos rouges, quels sont vos préférés? Si vous ne deviez en garder qu'un seul?


Si je ne devais garder d'un rouge, ca serait mon Big apple Red de chez OPI, que j'ai en miniature pour l'instant mais que je compte racheter en full size tellement je l'aime. Donc je ne garderais qu'un rouge vif. 






  • Avez vous des vernis rouges en ligne de mire? 


Je crois que j'ai toujours des vernis rouges en tete, mais à part le Big apple Red de OPI, je pense que je vais calmer mes achats vernis (bon on est jamais à l'abri du craquage...on se comprend entre beauty addict), mais il faut que je devienne raisonnable. 









Merci My Beauty pour ce défi.

Et vous quels sont vos vernis rouges préférés? 
Bonne semaine

Littlepiche



8 commentaires:

  1. Moi j'ai deux vernis rouge mais je les mets assez rarement ! Ca fait classe mais ça vieilli beaucoup aussi je trouve. Je lui préfère donc le vernis bordeaux, qui est très classe aussi comme couleur mais qui fait plus jeune !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, pendant longtemps j'ai trouvé ca prout prout, mais maintenant j'adore. Mais je troue aussi que le bordeau est plus sympa

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le rouge, surtout pour les périodes de noël (les rouges scintillants à reflets dorés), ou en automne (les rouge "berry"). Tous tes vernis sont super jolis !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es pire que moi je crois ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Laissez un petit mot gentil, un conseil, ca fait toujours plaisir