Littlepiche86

Littlepiche86

dimanche 15 septembre 2013

Ma découverte des marques Essence et Catrice

Bonjour les filles. 

Le weekend dernier, lors d'une visite d'un magasin ultra quelconque de ma ville, je suis tombée sur un panier de maquillage, et la que vois-je: les marques Catrice et Essence, qui sont difficilement trouvables en France (je crois que Catrice se trouve en Suisse mais à vérifier). Ces produits sont vendus à moindre coût (j'en ai eu pour un peu plus de 20 euros), et même si je n'ai pas encore tout tester, je suis impressionné par la tenue des fards à paupières: rien ne bronche, rien ne file. 

Commençons par les fards solo de la marque Catrice. De gauche à droite:

  • 150 Metallicious
  • 270 Grey's Philosophy
  • 390 Top of the Cops
  • 470 Golden Evergreen





Voici maintenant les palettes duo de Catrice.

  • 040 Underneath the purple rain
  • 090 Pink !Pink! Pink!








 Dans la marque Essence, je n'ai pris qu'un fard, mais vu à la cadence à laquelle je le met, ça va être mon fard de l'hiver je pense.
Il s'agit du 14 Irresistible Metallic effect.




Revenons à Catrice, et à son gel liner 030 In love with a robot. 




J'ai également pris un crayon nude beige de la marque Essence. Il s'agit du kajal pencil 19 All I want. 




Et enfin les gloss. 
Nous avons en Essence le XXXL Nudes 05 Forever rose
Catrice Lip appeal  080 Bare necessity
et un gloss ou je ne trouve pas la marque. 


Et vous connaissez vous ces marques?
Qu'en pensez vous? 
Littlepiche

ps: désolé pour les photos qui n'ont jamais voulu tourner. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit mot gentil, un conseil, ca fait toujours plaisir