Littlepiche86

Littlepiche86

mardi 17 septembre 2013

Encore un peu d'été sur mes ongles

Salut à tous.
Lors de ma réception de la glossy box du mois d'août, j'ai eu la chance d'avoir ce superbe mini vernis de la marque Nails Inc. C'est la teinte broken street.
Même si les beaux jours sont encore la, les températures ont carrément chuté meme dans le sud de la France. 
Mais je ne pouvais pas attendre l'été prochain pour tester cette merveille. 

Car oui, je n'avais jamais testé cette marque, et je suis amoureuse de se vernis, au point que je suis capable d'acheter le full size malgré le prix (je crois qu'ils sont plus cher que les OPI). 

C'est un magnifique rose corail, ma couleur de l'été par prédilection. Je suis même en train de négocier son rachat à une collègue de boulot qui a également la glossy box et que porte pas trop de couleurs flashy. 







A bientôt 
Little piche 

2 commentaires:

  1. Ho qu'il est joli ce Vernis !

    Moi aussi je n'ai pas envie que l'été s'arrête ! Je prolonge l'été avec des couleurs estivales ! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément. Bon il fait pas si pourri que ca chez nous, mais bon c'est plus trop la chaleur

      Supprimer

Laissez un petit mot gentil, un conseil, ca fait toujours plaisir