Littlepiche86

Littlepiche86

dimanche 27 octobre 2013

Revue: mon avis sur le Baby Skin de Maybelline

Bonsoir les filles. 

Il y a quelques semaines, j'ai acheté cette nouveauté. Il s'agit du Baby Skin Efface Pore Minute de Maybelline. 


 Ce produit a une formule non comedogène et non teinté et efface visuellement les pores sans les boucher, et laisse une peau lisse à la surface.

J'ai malheureusement la malchance d'avoir une peau à imperfections (27 ans et demi et les produits anti-acné font toujours partie de ma routine....Enfin j'exagère de moins en moins dans ma routine) et j'ai la peau mixte à grasses (la aussi ça s'arrange....comme quoi utiliser des produits adaptés, ça aide). 

Du coup je cherchais un produit qui puisse camoufler ces petites imperfections. 


 Me voici avec uniquement ma crème hydratante HydraMat de Bioderma


Le produit se présente sous forme d'un gel. On l'applique par petite touche sur les zones que l'on veut corriger. La texture est très fondante et glisse sur le visage (sûrement la présence de silicone qui est fort fréquente dans ce genre de produits) .




Voici le résultat après l'application. On voit que le grain de peau est fort affiné et plus uniforme. 

Mon bilan sur ce produit: j'avais essayé un produit similaire de chez Sephora qui m'avait moyennement convaincu, mais celui ci me convient parfaitement. Ce n'est pas un produit que j'utilise tout les jours dans ma routine teint, car je n'ai pas envie de mettre des silicones tout les jours, mais je l'utilise surtout quand je veut que mon maquillage tienne plus longtemps (lors des salons pour mon travail, ou maquillage de soirée). Mais dans l'ensemble, je suis très satisfaite, et le fait qu'il soit non comédogène est bien, ça évite les boutons-surprises. 

Et vous connaissez vous ce produit? Utilisez vous des bases de teint? 

Bonne fin de weekend. 
LittlePiche 

10 commentaires:

  1. J'ai lu une revue récemment sur un blog, mais je n'utilise aucune base de teint (j'ai un échantillon de la base clarins qu'il faut que je teste car je l'ai eu gratos, mais sinon je ne compte pas acheter ce genre de produits^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas du tout un produit que j'utilise quotidiennement, donc je teste, apres c'est pas un indispensable non plus selon moi

      Supprimer
    2. Oui je suis d'accord avec toi, ce genre de produits je pense que c'est bien quand on a une soirée / évènement particulier où on veut que sa peau soit nickel =)

      Supprimer
  2. Coucou Caro !

    Je ne connaissais pas ce produit. Moi j'ai la peau normale à sèche. Je n'utilise pas de base de teint, je mets de la Crème et ensuite j'applique mon Fond de Teint.

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu. Oui effectivement avec ton type de peau, ce n'est pas un indispensable (et pour moi non plus d'ailleurs).
      Bonne soirée

      Supprimer
  3. J'ai vu cette crème qd j'ai pris les baby lips
    Je la prendrai plus tard car j'utilise le lisseur optique de garnier et il est pas mal
    Émilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je décline toute responsabilité d'achat (ca suffit tu me met pas tout sur le dos mdr). Je l'ai vu aussi le lisseur optique. Après c'est pas un produit que j'utilise quotidiennement car c'est pas super bon pour la peau non plus

      Supprimer
  4. Ah je sais tkt je te taquine lol
    Par contre je l'utilise tt les jours moi :s

    RépondreSupprimer
  5. J'attends sa sortie par chez moi avec impatience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne l'as pas chez toi? Ca ne va pas tarder alors

      Supprimer

Laissez un petit mot gentil, un conseil, ca fait toujours plaisir