Littlepiche86

Littlepiche86

dimanche 1 septembre 2013

Parce que il n'y a pas que du make up et des soins dans la vie.....


....il y a aussi des accessoires et surtout des bijoux. (Je vous jure que ma vie ne tourne pas que autour de ça, il y a mon mari et fils chéri aussi que je soûle avec tout ça). 

Honnêtement, on ne me fait pas un super beau cadeau si on m'offre des bijoux hors de prix, ultra luxueux. J'ai quelques bijoux, mais les plus important comme mon alliance, ma bague de fiançailles.....restent ultra discret. Il n'y a que pour des montres ou je peux craquer ma culotte. 
Donc je me tourne plutôt vers des bijoux fantaisies. 
Dernièrement, je suis allé faire un tour dans mon Tati, et je suis ressortie avec quelques bijoux. Et bizarrement, n'étant pas fan de la couleur or en règle, générale, j'ai eu envie de ça pour l'automne. 
En voici les photos:

 
Créoles perlées, bleu. Elles sont raccord avec pas mal de tenue autant pour l'été que l'hiver .

 
Une bague noire toute simple

 
Des grosses boucles bleues. Elles sont quand même énorme. Ayant coupée mes cheveux, il faut que j'essaie avec ma nouvelle coupe. 

 


 
Un sautoir et son bracelet assorti, noir et corail. Gros coup de coeur, je les trouve trop beau. 

 
Boucles dorées. Bon mon bébé a voulu tiré dessus, elles sont légèrement tordu maintenant. 

 
Mes préférés, dormeuses dorées. Elles font leur petit effet. 

 
Un collier, que je mettrais plus cet hiver, que j'aime beaucoup. 


Et enfin, un de mes préférés celui la que j'arrive pas à prendre en photo. Il est trop canon. 
Les bijoux faisaient entre 2,50 et 5 euros au plus. Donc si on se lasse, le prix reste correct. 

Bonne fin de weekend les filles 
Littlepiche 

2 commentaires:

  1. J'adore tes boucles d'oreilles turquoises !

    J'aime beaucoup les boucles d'oreilles en général. Je trouve que c'est un accessoire ultra-féminin et qui met bien en valeur le visage ! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, ca finis une tenue. Quand je me rend compte au boulot que j'ai oublié d'en mettre, argg je sent qu'il manque un truc

      Supprimer

Laissez un petit mot gentil, un conseil, ca fait toujours plaisir