Littlepiche86

Littlepiche86

samedi 21 septembre 2013

Glossy box de Septembre

Salut à tous. 
Aujourd'hui je viens vous parler de la Glossy Box de Septembre. Le thème est Beauty Lab,et célèbre l'innovation

Avant tout coup de gueule à monsieur ou madame Glossy Box: faut vraiment revoir votre mode d'envoi. J'ai de longue des soucis.

Coup de gueule à part: cette box, comment vous dire....ELLE ENVOIE DU PATE. En 3 glossy box depuis mon abonnement, c'est ma préféré. J'aime quasiment tout. 

Pas de shampoing de marque de supermarché, pas de truc solaire pour un été fini. Yes. 

Voici le contenu:




 Le Glow by Dr Brandt, crème revitalisante yeux. C'est un soin de correction anti-age et anti-fatigue destiné aux contours des yeux même les plus sensibles. Avec sa formule au rétinol et complexe de microcristaux de rubis, il corrige les rides, uniformise la peau du contour de l'oeil et illumine le regard. 
Je pense que ça va être le premier soir anti-rides de ma vie que je vais utiliser, mais comme on dit il faut se lancer. C'est un format échantillon (d'ailleurs c'est le seul de la box). Le full size de 15g coûte 55 euros. Autrement dit, je ne mettrais jamais ce prix la dans aucun produit, a part à la limite dans du make up. Mais bon c'est une marque qui est vendu chez Douglas il me semble, c'est sympa de pouvoir tester. 


Optima crème de jour confort URV de la marque Boots Laboratoires TM. C'est un soin hydratant destiné à protéger la peau des agressions extérieures et du stress quotidien. J'ai une crème de jour en cours, mais ça sera la prochaine. J'ai hâte de la tester d'ailleurs. C'est un format full size de 40 ml au prix de 16,30 euros. (plus que le prix de la box)


Le baume à lèvres lips Sensitiv IP5 de la marque Lavera. Il contient un filtre solaire minéral et de l'huile d'onagre bio, pour les lèvres sensibles.
J'ai déjà entendu parler de cette marque, mais je n'ai jamais tester. Perso j'ai jamais trop de baume à lèvres, j'en ai toujours un dans mon sac car j'ai les lèvres qui gerce très vite. Donc c'est parfait pour moi, il va trouver sa place dans mon sac à main. 
C'est un full size au prix de 4,45 euros 


Stylo démaquillant de la marque OCEANE. Il retire en quelques secondes l'excès de maquillage, et est indispensable pour réaliser un tracé d'eye-liner parfait. 
Alors ça c'est une sacré nouveauté. Pour celles qui connaissent, c'est le même principe que les stylos dissolvants (qui sauvent Oh combien de vie) . Je ne l'ai pas encore tester, mais étant une adepte du liner depuis des années ça me changera la vie. 
De plus il y a des recharges. C'est un full size au prix de 4 euros 


 Eye-liner feutre de la marque Be A Bombshell.
C'est un liner longue tenue (je confirme je l'ai testé), et résiste à toutes les épreuves de la journée. J'adore le liner, que ce soit en gel ou autres, mais je n'avais pas encore tester en feutre. Le master precise de maybelline me faisait de l'oeil d'ailleurs. 
Celui ci est bien, mais faut être précis car la mine est épaisse, et on a vite faire de se faire un look à la Amy Waynehouse. 
C'est un full size au prix de 9 euros 





Recourbe-cils (pas de marque ). Le mien est neuf, mais j'y ai tellement pris goût, que c'est pas grave, celui-ci me servira plus tard. Cet objet me faisait peur avant, désormais je ne peux plus m'en passer. Pour aller travailler, un coup de recourbe cils, liner et mascara et c'est parti. Bref j'adore. En plus il y a des embouts de remplacement donc c'est super il devrait me durer un moment. 
Par contre 23 euros au niveau du prix, je demander à voir, ça me semble un peu exorbitant. 


Et enfin, le saint graal, celui à cause de qui mon fils de 10 mois a rigolé au éclat en m'entendant hurler de joie. 
Parce que je suis une nouvelle abonnée (ma soeur m'a pris un abonnement de trois mois), j'ai eu une mini palette Smokey Look Kit de Nyx Cosmetics. Juste cette marque la qui me fait horriblement de l'oeil avec Sleek. 
Alors la merci Glossy Box. Je l'ai testé une fois, les fards sont au top. 




Vivement donc le mois d'octobre et Novembre pour mes dernières box. Je suis pas sure de poursuivre l'abonnement après, sinon j'arriverais pas à tout tester. 

Bonne journée 

Littlepiche 

3 commentaires:

  1. Elle est super cette box ! Actuellement j'utilise le Sérum Hydratant de la marque BOOTS et il est pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas cette marque, j'ai hate de tester. Et la palette est super. Trop contente de tester

      Supprimer
  2. J'oubliais ! Je trouve la palette super jolie ! ^_^

    RépondreSupprimer

Laissez un petit mot gentil, un conseil, ca fait toujours plaisir