Littlepiche86

Littlepiche86

lundi 23 septembre 2013

Défi du Lundi: les vernis de l'automne.

Salut les filles.
Allez je me lance les défis du lundi vu sur hello Coton.

C'est parti (en espérant que mes photos se chargent un jour.

  • Quelles sont les couleurs qui vont orner vos ongles cet automne?


Cette année, je me tourne pas mal sur des couleurs nudes, dans les tons de beige et marrons, mais également sur des bleus électriques, du gris (qui me suit l'hiver en règle générale) et les couleurs bordeaux, rouges.

  • Portez-vous encore des couleurs estivales?


De moins en moins, même si le beau temps est revenu cette semaine par chez moi et que c'est tentant de remettre une couche de corail ou de vert d'eau.
Après j'aime assortir quand je sort la couleur de mon vernis à ma tenue. Donc ça peut m'arriver.




 

Kiko 373/220/371/616/429/703

  • Avez-vous certains vernis d'automne en ligne de mire?


La dernière collection d'Essie me fait de l'œil, ou bien la dernière de Kiko que je vais sûrement aller voir ce weekend.

  • Quelles couleurs automnales vous font le plus craquer? Les nudes? Les sombres? Les rouges?


Je porte du rouge toute l'année, donc ça compte pas. Ça serait plutôt les sombres et les nudes.






ELF Dazzle diva/Misty haze/Red'y or Not


Plus généralement, adaptez-vous vos vernis aux couleurs des saisons?

En principe oui, comme on a plus tendance à se vêtir d'habit plus sombre (dit celle qui c'est offert un pantalon bleu électrique hier).




Opi My private Jet 


Bonne soirée 
Littlepiche

6 commentaires:

  1. J'ai découvert les vernis Kiko il y a peu, et je les trouve très bien. Cet automne, je me vois les ongles rouges, rosés, vert émeraude, des violets aussi peut-être. En fait, à part les orange que je porte plutôt l'été, je ne fais pas tant de différence dans les saisons, sauf qu'ils sont plus foncés quand il fait froid!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tres flashy l'été du rose, du vert d'eau. Du coup j'aime les tons plus hiver

      Supprimer
  2. coucou
    de très beaux vernis, moi je suis très duochrome pour l'automne, des teintes orangée, des tons chauds
    bise

    RépondreSupprimer
  3. Défi relevé! Merci d'avoir participé ;) J'aime beaucoup ta sélection, et j'enrage de ne pas avoir de boutiques Kiko au Canada (*jalouse*). Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoi, j'aime le concept. Je vais essayer de m'y tenir.
      Si ca peut te rassurer, je n'ai pas de boutique par chez moi. Vive le site internet

      Supprimer

Laissez un petit mot gentil, un conseil, ca fait toujours plaisir