Littlepiche86

Littlepiche86

vendredi 30 août 2013

On my nails: Cute as a button by Essie

Salut à tous.
 
Le weekend dernier avec doudouandkabuki, nous avons fait une matinée onglerie, en se prêtant mutuellement nos vernis. Nous l'avions déjà fait cet hiver et c'était super cool.
 
Je lui ai donc "piqué" son magnifique Cute as a Button de la marque Essie.
 
C'est juste un corail carrément canon, et en plus je l'ai posé un jour ou j'avais une jupe corail, donc pile poil raccord.
 
Autant j'ai été déçu de la tenue de certains Essie, autant celui la a résisté quelques jours aux archives de fin de mois et à une semaine de boulot un peu dingue.
 
Voici donc les photos (je n'ai pas par contre de photos de la bête, autrement dit le vernis ^^)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
A la prochaine les filles
Littlepiche

2 commentaires:

  1. Cute as a button.. parce que bottom, c'est pas vraiment cute ;) En tout cas, superbe couleur! xxx

    RépondreSupprimer

Laissez un petit mot gentil, un conseil, ca fait toujours plaisir