Littlepiche86

Littlepiche86

mercredi 21 août 2013

maquillage d'été léger

Bonjour à tous.
Aujourd'hui présentation d'un maquillage ultra léger pour l'été. Quand il fait des chaleurs abominables, je sait pas vous, mais la vue d'un crayon liner ou fond de teint me rebutent un peu.

Du coup, pour tous les jours (déjà qu'au boulot certains sont traumatisés par mes ongles multicolores), j'ai opté pour du léger et de la discrétion.


Voici les produits utilisés:
pas dans l'ordre (blogger veut pas être gentil aujourd'hui) 


  •  Palette anti imperfections de chez ELF 


  •  Anti cernes de chez Kiko (mon nouveau chouchou)


  •  Palette Cool bronzer de chez ELF


  •  Mon deuxième chouchou Dream pure BB pour peau à imperfections 


  •  Mon troisième chouchou Rocket volum de Maybelline 


  •  Primer mineral de chez ELF 


  •   Rouge à lèvres ELF Charming


  •  L'incontournable Naked et le fard Toasted




 Et voila le résultat: 











Have Fun 
Bisous 
LittlePiche 

2 commentaires:

  1. joli make up, léger j'adore =) et j'ai ce masacare maybelline, il est top :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci. Avec les chaleur, le leger on apprécie. Et oui ce mascara est juste toppissime

      Supprimer

Laissez un petit mot gentil, un conseil, ca fait toujours plaisir